La médecine énergétique utilise une variété de thérapies énergétiques dans lesquelles les praticiens utilisent consciemment leurs mains d’une manière intentionnelle et centrée sur le cœur pour soutenir et faciliter la santé et la guérison physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles.
L'approche est une thérapie holistique, complémentaire et intégrative basée sur l’énergie qui est accomplie par l’utilisation par le praticien du toucher avec ou sans contact et d’un état d’être centré sur le cœur.
Les traditions de guérison de nombreuses cultures soulignent l’importance des systèmes énergétiques subtils qui circulent à travers et autour du corps humain, affectant sa santé et sa vitalité. Nombre de ces traditions soulignent que l’équilibre de ces champs énergétiques peut aider le corps, l’âme et l’esprit à progresser vers le bien-être et à le maintenir.
Je suis formée et accompagnée par Isabel S. CHURCHILL Professionnelle de la Médecine Energétique.
Des études récentes suggèrent que les différentes modalités de la médecine énergétique sont efficaces pour la relaxation physique et mentale, la gestion de la douleur, la réduction de l’anxiété et du stress, et l’augmentation du sentiment de vitalité.
Les clients qui bénéficient des services de la médecine énergétique déclarent généralement ressentir une réaction de relaxation et un sentiment accru de bien-être et de paix. Beaucoup ont fait état d’expériences positives qui les ont aidés à mieux faire face aux maladies, aux protocoles médicaux pour le traitement des conditions médicales et de la dépression, mais je ne peux pas faire d’affirmations spécifiques concernant les résultats que vous pourriez obtenir à la suite d’une séance de médecine énergétique.
Les clients intéressés peuvent demander une liste ou un résumé des nombreuses recherches effectuées dans le domaine de la médecine énergétique. La médecine énergétique est une technique énergétique non invasive qui fait encore l’objet de recherches par la science traditionnelle et qui n’a actuellement aucun effet secondaire néfaste connu.
Un formulaire de consentement vous sera remis pour vous expliquez le déroulement d'une séance d'environ 1h00. Celui-ci sera à me retourner complété et signé avant ou au début de la première séance.